17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Skedulo et AI Field Management
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
Non fourni par l'éditeur
37,99 $US/mois
Notes
Idéal pour
Skedulo aide les organismes de soins de santé, les organismes à but non lucratif, les fournisseurs d'énergie et les services publics, l'immobilier et les organisations gouvernementales à augmenter leur capacité de travail, à planifier et gérer le travail plus simplement et à améliorer les résultats des clients.
SOHO, PME, entreprise. Ils fournissent plusieurs secteurs d'activité en Amérique du Nord et en Asie. Conciergerie, plomberie, électricité, sécurité, réparation de CVC, techniciens et plus si vous avez des travailleurs sur le terrain, ils ont la solution
Fonctionnalités
- Gestion des employés
- Gestion des tâches
- Planification
- Planification automatisée
- Planification des groupes
- Portail libre-service
- Prévision du travail
- Réservation en ligne
- Signature électronique
- Suivi des activités
- Gestion des employés
- Gestion des tâches
- Planification
- Planification automatisée
- Planification des groupes
- Portail libre-service
- Prévision du travail
- Réservation en ligne
- Signature électronique
- Suivi des activités
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat