17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Paladin Point of Sale and Inventory Management et Spruce
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
130,00 $US/mois
10 000,00 $US/année
Notes
Idéal pour
Les quincailleries, entreprises d'approvisionnement en bois et matériaux de construction, pharmacies, animaleries, pépinières et magasins de semences, entreprises de commerce de détail.
Spruce est idéal pour : revendeurs de bois et matériaux de construction, quincailleries, magasins de bricolage, salles d'exposition de cuisines et salles de bain, fournisseurs d'articles de plomberie/électricité/CVC (chauffage, ventilation et climatisation), fenêtres/portes/menuiserie intérieure, fournisseurs de carrelage/sols, maçonnerie/briques/béton.
Fonctionnalités
- Gestion de la trésorerie
- Gestion des commandes
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des stocks
- Identification des produits
- Mises à jour en temps réel
- Paiements électroniques
- Reconnaissance de code-barres
- Traitement des paiements
- Visualisation de données
- Gestion de la trésorerie
- Gestion des commandes
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des stocks
- Identification des produits
- Mises à jour en temps réel
- Paiements électroniques
- Reconnaissance de code-barres
- Traitement des paiements
- Visualisation de données
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat