17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Freshsales et Engage
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
Non fourni par l'éditeur
Non fourni par l'éditeur
Notes
Idéal pour
Secteurs de la technologie, fournisseurs de services professionnels, secteur de l'enseignement, immobilier, hôtellerie, soins de santé, commerce électronique, commerce de détail, électronique grand public, télécommunications, finances et comptabilité, assurances.
Engage permet aux professionnels de la vente d'automatiser leurs campagnes d'e-mail et d'appel en plusieurs étapes pour atteindre davantage de prospects, afficher des analyses en temps réel et améliorer le ciblage et l'envoi de messages à des personnes spécifiques.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Communication multicanal
- Enregistrement des appels
- Gestion des contacts
- Gestion des flux de travail
- Importation et exportation de données
- Intégrations de tiers
- Pour organisations et équipes commerciales
- Suivi des e-mails
- Tableau de bord
- Alertes/Notifications
- Communication multicanal
- Enregistrement des appels
- Gestion des contacts
- Gestion des flux de travail
- Importation et exportation de données
- Intégrations de tiers
- Pour organisations et équipes commerciales
- Suivi des e-mails
- Tableau de bord
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)