18 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
DeskAlerts et AlertMedia
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
3 300,00 $US/année
Non fourni par l'éditeur
Les services informatiques et le personnel du centre d'assistance utilisent ce système pour avertir les employés des interruptions programmées, ce qui laisse beaucoup de temps aux employés pour prendre d'autres dispositions.
Soins de santé, fabrication, organismes à but non lucratif, services bancaires/financiers/juridiques, bâtiment, services publics, commerces de détail, établissements de transport/fret ou toute organisation disposant d'un groupe d'individus à notifier.
- Affichage dynamique
- Alertes par e-mail
- Authentification unique
- Gestion des contacts
- Géolocalisation
- Intégration des répertoires actifs
- Messagerie SMS
- Notifications en masse
- Notifications visuelles
- Planification des notifications
- Affichage dynamique
- Alertes par e-mail
- Authentification unique
- Gestion des contacts
- Géolocalisation
- Intégration des répertoires actifs
- Messagerie SMS
- Notifications en masse
- Notifications visuelles
- Planification des notifications
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat