17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Fullstory et Cloudimage
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
Non fourni par l'éditeur
26,00 €/mois
Notes
Idéal pour
Les marchés cibles de FullStory incluent aussi bien des agents du support client que des équipes de produits, des hackers de la croissance ou des services d'ingénierie. FullStory permet à tous les membres d'une organisation de créer une expérience en ligne optimale.
Cette solution s'adresse aux entreprises qui ont besoin de gérer efficacement leurs ressources numériques et de les livrer à l'échelle mondiale sans développer elles-mêmes l'infrastructure complexe.
Fonctionnalités
- API
- Alertes des sections problématiques
- Alertes/Notifications
- Analyse des comportements
- Contrôles/Permissions d'accès
- Intégrations de tiers
- Mesure des performances
- Optimisation des taux de conversion
- Rapports et statistiques
- Widgets
- API
- Alertes des sections problématiques
- Alertes/Notifications
- Analyse des comportements
- Contrôles/Permissions d'accès
- Intégrations de tiers
- Mesure des performances
- Optimisation des taux de conversion
- Rapports et statistiques
- Widgets
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat