18 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Fullstory et Mouseflow
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Non fourni par l'éditeur
31,00 $US/année
Les marchés cibles de FullStory incluent aussi bien des agents du support client que des équipes de produits, des hackers de la croissance ou des services d'ingénierie. FullStory permet à tous les membres d'une organisation de créer une expérience en ligne optimale.
Mouseflow est parfait pour les professionnels de l'expérience utilisateur, les chefs de produit, les spécialistes du marketing numérique, les start-up, les petites entreprises et les entreprises qui cherchent à améliorer l'expérience et les conversions de leurs sites web.
- Analyse des comportements
- Analyse des recherches utilisateurs
- Analyse des tendances
- Authentification unique
- Cartographie du parcours client
- Enregistrement de session
- Segmentation de la clientèle
- Suivi des activités
- Suivi et analyse de l'utilisation
- Tests non modérés
- Analyse des comportements
- Analyse des recherches utilisateurs
- Analyse des tendances
- Authentification unique
- Cartographie du parcours client
- Enregistrement de session
- Segmentation de la clientèle
- Suivi des activités
- Suivi et analyse de l'utilisation
- Tests non modérés
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat