18 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Chattermill et kama DEI
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Non fourni par l'éditeur
Non fourni par l'éditeur
Note globale
4,5
(25)
Note globale
Les entreprises à croissance rapide dans les secteurs du commerce de détail, de la technologie financière, des voyages, etc., qui souhaitent redéfinir leur expérience client avec des analytiques détaillées des avis.
Spécialiste des ventes et du marketing, gestionnaire des ressources humaines, spécialiste de la gestion du changement, spécialiste du service client
- Analyse des tendances
- Automatisation des processus et flux de travail
- Chat et messagerie
- Clustering thématique
- Intégration des médias sociaux
- Monitoring
- Real-Time Data
- Recherche contextuelle
- Recherche sémantique
- Segmentation de la clientèle
- Analyse des tendances
- Automatisation des processus et flux de travail
- Chat et messagerie
- Clustering thématique
- Intégration des médias sociaux
- Monitoring
- Real-Time Data
- Recherche contextuelle
- Recherche sémantique
- Segmentation de la clientèle
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Formation présentielle
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat