17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Quable PIM et 4ALLPORTAL
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
900,00 €/mois
575,00 €/mois
Notes
Idéal pour
Solution tout-en-un point de départ de votre commerce omnicanal. Solution qui répond aux besoins des marques B2C comme B2B dans tous les secteurs : retail, tourisme, luxe, industrie...et adaptée à tous les profils (IT, Marketing, E-Commerce, Studio photo)
4ALLPORTAL DAM : pour les petites, moyennes et grandes entreprises. Tous les secteurs d'activité : multinationales, industrie, télévision et groupe de médias numériques, pharmaceutique, commerce de détail, institutions publiques et établissements d'enseignement, etc.
Fonctionnalités
- Autorisations basées sur les rôles
- Bibliothèque des ressources
- Catégorisation/regroupement
- Contrôle de qualité des données
- Gestion des documents
- Gestion des flux de travail
- Gestion multicanal
- Importation et exportation de données
- Modélisation de données
- Workflow basé sur les règles
- Autorisations basées sur les rôles
- Bibliothèque des ressources
- Catégorisation/regroupement
- Contrôle de qualité des données
- Gestion des documents
- Gestion des flux de travail
- Gestion multicanal
- Importation et exportation de données
- Modélisation de données
- Workflow basé sur les règles
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat