17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Birdeye et InputKit
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Non fourni par l'éditeur
1 650,00 $CA/année
Les entreprises qui cherchent à créer une forte réputation en ligne optimisée par l'opinion des clients, à améliorer leurs notes et à établir la confiance nécessaire pour attirer et fidéliser de nouveaux clients.
Cette solution s'adresse aux petites et moyennes entreprises qui souhaitent améliorer continuellement leur expérience sur la base d'enquêtes de satisfaction des clients, d'un retour d'information honnête et d'une équipe professionnelle et motivée.
- Alertes par e-mail
- Analyse des tendances
- Chat et messagerie
- Emplacements multiples
- Envoi de SMS en masse
- Gestion des contacts
- Intégration des médias sociaux
- Monitoring
- Planification des campagnes
- Segmentation de la clientèle
- Alertes par e-mail
- Analyse des tendances
- Chat et messagerie
- Emplacements multiples
- Envoi de SMS en masse
- Gestion des contacts
- Intégration des médias sociaux
- Monitoring
- Planification des campagnes
- Segmentation de la clientèle
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat