17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

XM for Customer Experience et timetoreply

1 500,00 $US/année
19,00 $US/mois

Note globale

4,6 (250)

Note globale

4,5 (42)
Des leaders en matière d'expérience client dans toutes les industries cherchant une solution rigoureuse et simple pour une gestion complète de l'expérience client.
Équipe de vente, service client, toute personne responsable de répondre aux leads en ligne.
10/10
  • Alertes/Notifications
  • Analyse visuelle
  • Données en temps réel
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des réponses
  • Intégrations de tiers
  • Rapports en temps réel
  • Rapports personnalisables
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  • Rapports en temps réel
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  • Basé sur le cloud
  • Sur site
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  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos
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  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat
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