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XM for Customer Experience et timetoreply
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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À partir de
1 500,00 $US/année
19,00 $US/mois
Notes
Idéal pour
Des leaders en matière d'expérience client dans toutes les industries cherchant une solution rigoureuse et simple pour une gestion complète de l'expérience client.
Équipe de vente, service client, toute personne responsable de répondre aux leads en ligne.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Analyse visuelle
- Données en temps réel
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion des contacts
- Gestion des e-mails
- Gestion des réponses
- Intégrations de tiers
- Rapports en temps réel
- Rapports personnalisables
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- Gestion des contacts
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- Intégrations de tiers
- Rapports en temps réel
- Rapports personnalisables
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
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- Base de connaissances
- Support téléphonique
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- Chat