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XM for Customer Experience et Spark Loyalty
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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À partir de
1 500,00 $US/année
49,00 $US/mois
Notes
Idéal pour
Des leaders en matière d'expérience client dans toutes les industries cherchant une solution rigoureuse et simple pour une gestion complète de l'expérience client.
Commerces de détail, restaurants, commerces de détail franchisés et d'entreprise
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Campagnes multiples
- Communication multicanal
- Gestion des contacts
- Gestion des récompenses
- Importation et exportation de données
- Intégrations de tiers
- Notifications en temps réel
- Suivi des références
- e-mail marketing
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- Suivi des références
- e-mail marketing
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
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- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
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- En ligne en direct
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Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
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- Support téléphonique
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- Chat