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XM for Customer Experience et Skeepers Feedback Management
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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1 500,00 $US/année
15 000,00 €/année
Note globale
4,6
(251)
Note globale
Des leaders en matière d'expérience client dans toutes les industries cherchant une solution rigoureuse et simple pour une gestion complète de l'expérience client.
Skeepers UGC solution est utilisé par différents secteurs : retail, mode, lifestyle, beauté, voyage, alimentation, et s'oriente principalement vers les biens de consommations et les services.
- Analyse des tendances
- Cartographie du parcours client
- Feedback à 360 degrés
- Gestion des commentaires
- Messagerie SMS
- Prise en charge de plusieurs langues
- Segmentation de la clientèle
- Structure enquêtes CES
- Structure enquêtes CSAT
- Suivi de l'engagement
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- Basé sur le cloud
- Sur site
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- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
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- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
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