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HubSpot CRM et ActionClient

ActionClient

par Challenge Action

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20,00 $US/mois
Non fourni par l'éditeur

Note globale

4,5 (4 299)

Note globale

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  • Facilité d'utilisation
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  • Service client
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  • Rapport qualité-prix
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HubSpot CRM s'adresse aux petites et moyennes entreprises (10-200 employés) pour lesquelles les feuilles de calcul ne suffisent pas, mais qui n'ont pas besoin des fonctions avancées d'une CRM complexe pour grande entreprise.
Pour les petites et moyennes entreprises Les représentants et l'ensemble des vendeurs Les travailleurs indépendants Les agents du service client
10/10
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des tâches
  • Modèles d'e-mails
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Stockage de documents
  • Suivi des interactions
  • Tableau de bord d'activités
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  • Basé sur le cloud
  • Sur site
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  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos
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  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat
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