17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Powertrak CPQ et BrioXR
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
500,00 $US/mois
9,99 $US/mois
Notes
Idéal pour
Powertrak est utilisé dans le monde entier par des entreprises de high-tech, de fabrication et de services qui ont besoin de leurs équipes de vente internes ou de partenaires et clients externes pour créer des devis, configurer et acheter leurs produits/services.
BRIO est utilisé à travers le monde par des entreprises, des marques d'e-commerce et des éducateurs qui souhaitent augmenter le taux de conversion et d'engagement au sein de leur activité, tout en réduisant le nombre de retours de produits.
Fonctionnalités
- Autorisations basées sur les rôles
- Contenu interactif
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion de contenu
- Gestion des ressources numériques 3D
- Modélisation et simulation
- Objets superposés
- Réalité augmentée/mixte
- Visualisation des produits
- Visualisation 3D
- Autorisations basées sur les rôles
- Contenu interactif
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion de contenu
- Gestion des ressources numériques 3D
- Modélisation et simulation
- Objets superposés
- Réalité augmentée/mixte
- Visualisation des produits
- Visualisation 3D
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat