17 ans à aider les entreprises françaises
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CallTrackingMetrics et Flowroute
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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À partir de
79,00 $US/mois
Non fourni par l'éditeur
Notes
Idéal pour
Les entreprises, agences et call centers de toutes tailles qui souhaitent suivre les taux de conversion et automatiser leurs communications afin d'améliorer l'expérience client.
Flowroute aide les organisations informatiques de tous types et de toutes tailles, y compris les grandes entreprises, les fournisseurs de services de communication, les organisations de développement de logiciels et les prestataires d'infogérance/revendeurs.
Fonctionnalités
- Accès mobile
- Alertes/Notifications
- Identification de l'appelant
- Intégrations de tiers
- Messagerie bidirectionnelle
- Messagerie instantanée
- Rapports en temps réel
- Routage des appels
- Réponses automatisées
- Suivi des appels
- Accès mobile
- Alertes/Notifications
- Identification de l'appelant
- Intégrations de tiers
- Messagerie bidirectionnelle
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- Rapports en temps réel
- Routage des appels
- Réponses automatisées
- Suivi des appels
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
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- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
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Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
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