17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

CallTrackingMetrics et Flowroute

79,00 $US/mois
Non fourni par l'éditeur

Note globale

4,6 (128)

Note globale

4,0 (8)
Les entreprises, agences et call centers de toutes tailles qui souhaitent suivre les taux de conversion et automatiser leurs communications afin d'améliorer l'expérience client.
Flowroute aide les organisations informatiques de tous types et de toutes tailles, y compris les grandes entreprises, les fournisseurs de services de communication, les organisations de développement de logiciels et les prestataires d'infogérance/revendeurs.
10/10
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Identification de l'appelant
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie bidirectionnelle
  • Messagerie instantanée
  • Rapports en temps réel
  • Routage des appels
  • Réponses automatisées
  • Suivi des appels
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  • Basé sur le cloud
  • Sur site
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  • Formation présentielle
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  • Documentation
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  • Chat
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