17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
JMP et Rulex
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
1 250,00 $US/année
95,00 €/mois
Notes
Idéal pour
Les utilisateurs de JMP font des découvertes étonnantes en sauvant des espèces menacées, en créant des médicaments qui sauveront des vies et en concevant des produits axés sur l'efficience énergétique. Retrouvez plus d'informations sur jmp.com/applications.
Pour les entreprises qui souhaitent entreprendre leur transformation numérique grâce à des décisions basées sur les données.
Rulex s'adresse à la fois aux utilisateurs techniques (par exemple, scientifiques ou analystes de données) et aux utilisateurs professionnels.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Analyse de séries temporelles
- Contrôle de qualité des données
- Fonctions/calculs
- Gestion des flux de travail
- Outils d'analyse de données
- Saisie et transfert de données
- Simulation statistique
- Transformation des données
- Visualisation de données
- Alertes/Notifications
- Analyse de séries temporelles
- Contrôle de qualité des données
- Fonctions/calculs
- Gestion des flux de travail
- Outils d'analyse de données
- Saisie et transfert de données
- Simulation statistique
- Transformation des données
- Visualisation de données
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat