17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
ChannelSale et ChannelEngine
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
99,00 $US/mois
Non fourni par l'éditeur
Notes
Idéal pour
Les clients sont de grands commerces de détail en ligne Top 500 Inc, de moyennes entreprises et des start-up qui cherchent à vendre en ligne dans le monde entier sur des marchés, des moteurs de comparaison, des boutiques en ligne et affiliés.
La chaîne de création de valeur de l'e-commerce évolue, les marques adoptent donc désormais une stratégie D2C. L'éditeur met les marques au défi de développer le commerce transfrontalier, d'adopter de nouveaux canaux et de se familiariser avec ces nouveaux canaux.
Fonctionnalités
- Gestion des commandes
- Gestion des expéditions
- Gestion des prix/des marges
- Gestion des stocks
- Gestion multicanal
- Intégrations de tiers
- Mesure des performances
- Modèles personnalisables
- Prise en charge de plusieurs magasins
- Suivi de l'inventaire
- Gestion des commandes
- Gestion des expéditions
- Gestion des prix/des marges
- Gestion des stocks
- Gestion multicanal
- Intégrations de tiers
- Mesure des performances
- Modèles personnalisables
- Prise en charge de plusieurs magasins
- Suivi de l'inventaire
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat