17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Upper Hand et Square Point of Sale
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
32,00 $US/mois
Non fourni par l'éditeur
Notes
Note globale
4,1 (109)Note globale
4,6 (2 930)Idéal pour
Les clients comprennent des professionnels de la gestion du sport, des entraîneurs, des formateurs, etc. Pour ceux qui gèrent l'inscription, le suivi financier ou la planification d'une entreprise sportive, Upper Hand est l'outil qu'il faut !
Plus de 2 millions de petites entreprises utilisent Square Point of Sale (POS) jour après jour Il est suffisamment polyvalent pour répondre aux besoins de tout type d'activité, des commerces de détail aux boulangeries, cafés et salons de coiffure.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Emplacements multiples
- Gestion des contacts
- Gestion des stocks
- Importation et exportation de données
- Intégrations de tiers
- Mises à jour en temps réel
- Paiements électroniques
- Rapports en temps réel
- Traitement des paiements
- Alertes/Notifications
- Emplacements multiples
- Gestion des contacts
- Gestion des stocks
- Importation et exportation de données
- Intégrations de tiers
- Mises à jour en temps réel
- Paiements électroniques
- Rapports en temps réel
- Traitement des paiements
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat