17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Asset Infinity et Aladdin
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
49,00 $US/mois
45,00 $US/mois
Notes
Idéal pour
Ce logiciel s'adresse à toutes les organisations qui souhaitent assurer le suivi, l'entretien ou la gestion de leurs biens et équipements. Asset Infinity s'adapte aux exigences du secteur et peut être personnalisé en fonction des besoins spécifiques.
Convient à tous les secteurs qui disposent d'une équipe d'entretien ou d'installations chargée de la maintenance des actifs de l'entreprise, notamment la construction, l'immobilier, l'éducation, les soins de santé, l'hôtellerie, la gestion des installations, etc.
Fonctionnalités
- Gestion des audits
- Gestion des cessions
- Gestion des changements
- Gestion des flux de travail
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des ordres de travail
- Gestion des stocks
- Gestion des tâches
- Gestion du cycle de vie des ressources
- Planification des installations
- Gestion des audits
- Gestion des cessions
- Gestion des changements
- Gestion des flux de travail
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des ordres de travail
- Gestion des stocks
- Gestion des tâches
- Gestion du cycle de vie des ressources
- Planification des installations
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat