17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Giosg et Target First
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
199,00 €/année
29,00 €/mois
Notes
Idéal pour
Grâce à une excellente gestion d'équipe, les utilisateurs varient des petites entreprises aux grandes entreprises dans les secteurs de la vente en ligne, de l'immobilier, du secteur automobile et du secteur financier. Les clients comprennent Savills, Euronics et Santander.
Notre solution s'adresse aux professionnels : TPE/PME, e-commerçant ou expert de la relation client. Elle s'adapte à vos besoins et à votre organisation en proposant le canal approprié au bon moment.
Fonctionnalités
- Communication multicanal
- Enquêtes et feedback
- Fonction de glisser-déposer
- Formulaire hors ligne
- Intégrations de tiers
- Messagerie instantanée
- Notifications en temps réel
- Réponses préenregistrées
- Transcription des conversations par chat
- Transferts/Routage
- Communication multicanal
- Enquêtes et feedback
- Fonction de glisser-déposer
- Formulaire hors ligne
- Intégrations de tiers
- Messagerie instantanée
- Notifications en temps réel
- Réponses préenregistrées
- Transcription des conversations par chat
- Transferts/Routage
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat