Comparatif entre Didux et Talkdesk

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Note globale

4,6/5 (575 avis)
  • Facilité d'utilisation
    4,7/5
  • Fonctionnalités
    4,5/5
  • Service client
    4,6/5
  • Rapport qualité-prix
    4,5/5
Entrepreneurs with bootstrapped startups that need a cheap premium phone service on their smart mobile device.
Le marché cible est constitué d'entreprises de toutes tailles, centrées sur les clients, qui cherchent à améliorer l'expérience client grâce à des interactions plus personnalisées et plus axées sur les données.
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  • Archivage
  • Centre d'appels entrants
  • Chat en temps réel
  • Enregistrement à la demande
  • Gestion de la remontée des problèmes
  • Gestion des centres d'appel
  • Liaisons SIP
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • Prise en charge de plusieurs scripts
  • Reconnaissance SVI et vocale
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  • Archivage
  • Centre d'appels entrants
  • Chat en temps réel
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  • Gestion de la remontée des problèmes
  • Gestion des centres d'appel
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  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
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Logiciel cloud/à installer

Mobile

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  • Documentation
  • Formation en ligne en direct
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  • Webinaires
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  • Service de support permanent (réponse directe)
  • Support en horaire de bureau
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