Helpshift et Watermelon

Helpshift

par Helpshift

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Watermelon

par Watermelon

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Non fourni par l'éditeur
199,00 €/mois

Note globale

3,9 (28)

Note globale

4,3 (14)
Entreprises de toutes tailles cherchant à fournir un support client intégré dans l'application qui soit instantané, proactif et personnalisé.
Watermelon offers tools for customer service and marketing and sales. Our chatbot can serve all different branches, like e-commerce, financial services, education, health care, and municipalities.
10/10
  • Analyse des sentiments
  • Chat en temps réel
  • Formulaire hors ligne
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des listes d'attente
  • Messagerie instantanée
  • Mises à jour en temps réel
  • Notifications en temps réel
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Transferts/Routage
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  • Basé sur le cloud
  • Sur site
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  • Sur site
  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos
  • Formation présentielle
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  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Chat
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