17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
CircleCI et Diffblue Cover
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
15,00 $US/mois
30 000,00 £GB/année
Notes
Idéal pour
Des milliers d'entreprises leaders, des start-ups aux entreprises Fortune 10, dont Kickstarter, Facebook, Spotify et Heroku font confiance à CircleCI pour automatiser leur cycle de test et de développement.
Développeurs Java et équipes de développement : vous cherchez à accélérer la modernisation de vos applications, la migration vers le cloud, l'adoption de l'intégration continue/déploiement continu (CI/CD), la qualité du code, la couverture des tests, la productivité des développeurs et le développement basé sur des tests (TDD).
Fonctionnalités
- Déploiement continu
- Développement de logiciel
- Environnement de développement intégré
- Gestion de la sécurité
- Gestion des changements
- Gestion des tests
- Gestion du calendrier
- Intégration continue
- Journal de génération
- Test automatisé
- Déploiement continu
- Développement de logiciel
- Environnement de développement intégré
- Gestion de la sécurité
- Gestion des changements
- Gestion des tests
- Gestion du calendrier
- Intégration continue
- Journal de génération
- Test automatisé
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat