17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Survio et Jotform
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
16,58 $US/mois
39,00 $US/mois
Notes
Note globale
4,5 (570)Note globale
4,7 (2 120)Idéal pour
Vous bénéficierez de Survio en tant qu’agent de commercialisation, expert en RH, commerçant, gestionnaire d’événements, fonctionnaire, professeur ou étudiant. Créez vos propres sondages. La création des questionnaires dans Survio est facile et rapide.
Que vous soyez à la tête d'une entreprise, d'un organisme à but non lucratif ou d'un établissement d'enseignement/de soins de santé, JotForm permet de collecter et gérer des informations en toute simplicité. Acceptez des paiements, des inscriptions, des rendez-vous, des téléchargements, etc.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Division des questions (question branching)
- Enquête mobile
- Notifications en temps réel
- Prise en charge des fichiers audio, image et vidéo
- Questionnaires à choix multiples
- Rapports en temps réel
- Sondage en ligne
- Visualisation de données
- e-mail marketing
- Alertes/Notifications
- Division des questions (question branching)
- Enquête mobile
- Notifications en temps réel
- Prise en charge des fichiers audio, image et vidéo
- Questionnaires à choix multiples
- Rapports en temps réel
- Sondage en ligne
- Visualisation de données
- e-mail marketing
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat