17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
TrialKit et Jotform
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
Non fourni par l'éditeur
39,00 $US/mois
Notes
Note globale
4,6 (32)Note globale
4,7 (2 168)Idéal pour
Nombre d'entreprises pharmaceutiques, biotechnologiques et d'équipements médicaux, de chercheurs indépendants et universitaires mais aussi de CRO utilisent Clinical Studio pour réaliser plus de 1 000 essais précliniques et de phases 0 - IV dans le monde entier.
Que vous soyez à la tête d'une entreprise, d'un organisme à but non lucratif ou d'un établissement d'enseignement/de soins de santé, JotForm permet de collecter et gérer des informations en toute simplicité. Acceptez des paiements, des inscriptions, des rendez-vous, des téléchargements, etc.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Autorisations basées sur les rôles
- Gestion des audits
- Gestion des flux de travail
- Gestion des utilisateurs
- Rapports en temps réel
- Saisie et transfert de données
- Signature électronique
- Suivi de la progression
- Visualisation de données
- Alertes/Notifications
- Autorisations basées sur les rôles
- Gestion des audits
- Gestion des flux de travail
- Gestion des utilisateurs
- Rapports en temps réel
- Saisie et transfert de données
- Signature électronique
- Suivi de la progression
- Visualisation de données
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat