17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
TrialKit et ShareCRF
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
Non fourni par l'éditeur
Non fourni par l'éditeur
Notes
Idéal pour
Nombre d'entreprises pharmaceutiques, biotechnologiques et d'équipements médicaux, de chercheurs indépendants et universitaires mais aussi de CRO utilisent Clinical Studio pour réaliser plus de 1 000 essais précliniques et de phases 0 - IV dans le monde entier.
Les petites et moyennes entreprises de dispositifs médicaux, de biotechnologie et de pharmacie, les CRO (Contract Research Organization) ainsi que les centres universitaires qui souhaitent effectuer des études cliniques ou des essais à un prix très abordable.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Autorisations basées sur les rôles
- Conception des essais
- Gestion des audits
- Gestion des flux de travail
- Gestion des utilisateurs
- Rapports en temps réel
- Saisie et transfert de données
- Signature électronique
- Visualisation de données
- Alertes/Notifications
- Autorisations basées sur les rôles
- Conception des essais
- Gestion des audits
- Gestion des flux de travail
- Gestion des utilisateurs
- Rapports en temps réel
- Saisie et transfert de données
- Signature électronique
- Visualisation de données
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat