17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
InCharge Unified Call Management et Call Record Analyzer
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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À partir de
500,00 $CA/unique
415,00 $US/mois
Notes
Idéal pour
Conçu pour les petites et moyennes entreprises, mais capable d'évoluer vers de grands systèmes multisites, le système est adapté à tous les secteurs, y compris le secteur public, la finance, la santé, l'éducation et les affaires générales.
Toute entreprise s'aidant de la solution de communications unifiées de Cisco et qui souhaite un service cloud abordable pour aider à comprendre son environnement UCM (Unified Communication Manager).
Fonctionnalités
- Durée d'appel
- Gestion des appels perdus
- Gestion des utilisateurs
- Identification de l'appelant
- Importation et exportation de données
- Rapports et statistiques
- Rapports par extension
- Rapports personnalisables
- Rapports sur les appels
- Suivi des appels
- Durée d'appel
- Gestion des appels perdus
- Gestion des utilisateurs
- Identification de l'appelant
- Importation et exportation de données
- Rapports et statistiques
- Rapports par extension
- Rapports personnalisables
- Rapports sur les appels
- Suivi des appels
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
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- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
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Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
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- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat