17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

InCharge Unified Call Management et Call Record Analyzer

Call Record Analyzer

par Intelligent Visibility

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500,00 $CA/unique
415,00 $US/mois

Note globale

4,3 (3)

Note globale

5,0 (1)
Conçu pour les petites et moyennes entreprises, mais capable d'évoluer vers de grands systèmes multisites, le système est adapté à tous les secteurs, y compris le secteur public, la finance, la santé, l'éducation et les affaires générales.
Toute entreprise s'aidant de la solution de communications unifiées de Cisco et qui souhaite un service cloud abordable pour aider à comprendre son environnement UCM (Unified Communication Manager).
10/10
  • Durée d'appel
  • Gestion des appels perdus
  • Gestion des utilisateurs
  • Identification de l'appelant
  • Importation et exportation de données
  • Rapports et statistiques
  • Rapports par extension
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les appels
  • Suivi des appels
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  • Durée d'appel
  • Gestion des appels perdus
  • Gestion des utilisateurs
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  • Rapports et statistiques
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  • Rapports sur les appels
  • Suivi des appels
  • Basé sur le cloud
  • Sur site
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  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
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  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat
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