17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
InCharge Unified Call Management et Logiciel Call Center Fonvirtual
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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À partir de
500,00 $CA/unique
Non fourni par l'éditeur
Notes
Idéal pour
Conçu pour les petites et moyennes entreprises, mais capable d'évoluer vers de grands systèmes multisites, le système est adapté à tous les secteurs, y compris le secteur public, la finance, la santé, l'éducation et les affaires générales.
Commerces électroniques, entreprises multinationales, entreprises de télécommunications ou de produits électroniques, entités financières ou bancaires, compagnies d'assurance, agences de voyages et de tourisme, service d'attention au citoyen…. Ces entreprises doivent disposer d'un service de call center pour que leurs clients puissent les contacter facilement pour résoudre les doutes ou répondre aux questions qu'ils peuvent avoir. Ce service réduit également les coûts et permet le contrôle des employés de grandes entreprises.
Fonctionnalités
- Durée d'appel
- Gestion des appels perdus
- Gestion des utilisateurs
- Identification de l'appelant
- Importation et exportation de données
- Rapports et statistiques
- Rapports par extension
- Reporting entrant
- Reporting sortant
- Volume des appels
- Durée d'appel
- Gestion des appels perdus
- Gestion des utilisateurs
- Identification de l'appelant
- Importation et exportation de données
- Rapports et statistiques
- Rapports par extension
- Reporting entrant
- Reporting sortant
- Volume des appels
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
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Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- Support téléphonique
- Chat
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