17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

InCharge Unified Call Management et CloudTalk

500,00 $CA/unique
34,00 $US/mois

Note globale

4,3 (3)

Note globale

4,4 (263)
Conçu pour les petites et moyennes entreprises, mais capable d'évoluer vers de grands systèmes multisites, le système est adapté à tous les secteurs, y compris le secteur public, la finance, la santé, l'éducation et les affaires générales.
Des entreprises intelligentes de toutes tailles qui cherchent à améliorer l'expérience client et les performances des agents grâce au canal le plus personnalisé : la voix.
10/10
  • Gestion des appels perdus
  • Gestion des utilisateurs
  • Identification de l'appelant
  • Importation et exportation de données
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les appels
  • Reporting entrant
  • Reporting sortant
  • Suivi des appels
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  • Gestion des appels perdus
  • Gestion des utilisateurs
  • Identification de l'appelant
  • Importation et exportation de données
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
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  • Reporting entrant
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  • Suivi des appels
  • Basé sur le cloud
  • Sur site
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  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos
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  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat
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