17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
InCharge Unified Call Management et ZIWO
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
500,00 $CA/unique
70,00 €/mois
Notes
Idéal pour
Conçu pour les petites et moyennes entreprises, mais capable d'évoluer vers de grands systèmes multisites, le système est adapté à tous les secteurs, y compris le secteur public, la finance, la santé, l'éducation et les affaires générales.
Solution de centre d'appels basée sur le cloud qui aide les entreprises à gérer la communication client avec le suivi des appels, le masquage des appels, la conférence, la mise en file d'attente des appels, le transfert d'appels et plus avec un call center virtuel.
Fonctionnalités
- Gestion des appels perdus
- Identification de l'appelant
- Rapports et statistiques
- Rapports personnalisables
- Rapports sur les appels
- Reporting entrant
- Reporting sortant
- Suivi des activités
- Suivi des appels
- Volume des appels
- Gestion des appels perdus
- Identification de l'appelant
- Rapports et statistiques
- Rapports personnalisables
- Rapports sur les appels
- Reporting entrant
- Reporting sortant
- Suivi des activités
- Suivi des appels
- Volume des appels
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat