17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

InCharge Unified Call Management et ZIWO

ZIWO

par ASWAT Telecom & Media

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500,00 $CA/unique
70,00 €/mois

Note globale

4,3 (3)

Note globale

4,7 (84)
Conçu pour les petites et moyennes entreprises, mais capable d'évoluer vers de grands systèmes multisites, le système est adapté à tous les secteurs, y compris le secteur public, la finance, la santé, l'éducation et les affaires générales.
Solution de centre d'appels basée sur le cloud qui aide les entreprises à gérer la communication client avec le suivi des appels, le masquage des appels, la conférence, la mise en file d'attente des appels, le transfert d'appels et plus avec un call center virtuel.
10/10
  • Gestion des appels perdus
  • Identification de l'appelant
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les appels
  • Reporting entrant
  • Reporting sortant
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Volume des appels
10/10
  • Gestion des appels perdus
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  • Rapports personnalisables
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  • Volume des appels
  • Basé sur le cloud
  • Sur site
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  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos
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  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat
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