17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
FACTS et SchoolCues
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
Non fourni par l'éditeur
1,00 $US/mois
Notes
Idéal pour
Plateforme web de gestion des aides financières qui permet aux écoles privées d'identifier les étudiants ayant besoin d'aide pour payer leurs frais de scolarité en effectuant un suivi des informations concernant les familles, des données financières, des bourses au mérite, etc.
Les petites écoles, notamment les écoles Montessori, épiscopales, chrétiennes, catholiques, privées, luthériennes, sous contrat, indépendantes, Waldorf et islamiques.
Également pour les écoles en ligne, les écoles à domicile et les micro-écoles.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Cartes de rapport
- Gestion de l'aide financière
- Gestion de l'apprentissage
- Gestion des admissions
- Gestion des classes
- Gestion des enseignants et du personnel scolaire
- Inscriptions et intégrations
- Planification des cours
- Portail parent et étudiant
- Alertes/Notifications
- Cartes de rapport
- Gestion de l'aide financière
- Gestion de l'apprentissage
- Gestion des admissions
- Gestion des classes
- Gestion des enseignants et du personnel scolaire
- Inscriptions et intégrations
- Planification des cours
- Portail parent et étudiant
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat