17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
FACTS et ClassReach
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
Non fourni par l'éditeur
100,00 $US/mois
Notes
Idéal pour
Plateforme web de gestion des aides financières qui permet aux écoles privées d'identifier les étudiants ayant besoin d'aide pour payer leurs frais de scolarité en effectuant un suivi des informations concernant les familles, des données financières, des bourses au mérite, etc.
ClassReach est destiné aux écoles privées. Il peut bien fonctionner avec les écoles méthodistes et les écoles de toutes tailles, ainsi que dans les écoles d'enseignement supérieur.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Autorisations basées sur les rôles
- Cartes de rapport
- Gestion de l'apprentissage
- Gestion des admissions
- Gestion des classes
- Gestion des formulaires
- Inscriptions et intégrations
- Paiements électroniques
- Planification des cours
- Alertes/Notifications
- Autorisations basées sur les rôles
- Cartes de rapport
- Gestion de l'apprentissage
- Gestion des admissions
- Gestion des classes
- Gestion des formulaires
- Inscriptions et intégrations
- Paiements électroniques
- Planification des cours
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat