17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
monday.com et The Bot Platform
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
9,00 $US/mois
1 400,00 $US/mois
Notes
Note globale
4,6 (5 108)Note globale
4,6 (16)Idéal pour
monday.com est conçu pour des équipes de toutes tailles, il aide les petites start-up et les grandes entreprises à mieux travailler en équipe. Il est tellement polyvalent que ses clients couvrent un large éventail de marchés et d'industries.
Les équipes de communication interne, des RH, du personnel, de L&D (Learning and Development) et des équipes informatiques qui travaillent dans des entreprises comptant au moins 1 000 employés. L'éditeur travaille avec des entreprises du monde entier, notamment aux États-Unis, au Canada, au Mexique, au Royaume-Uni, en Europe, en Amérique latine et en Asie-Pacifique.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Chat et messagerie
- Enquêtes et feedback
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion des commandes
- Gestion des flux de travail
- Gestion des intégrations
- Mesure des performances
- Planification des tâches
- Suivi du temps en ligne
- Alertes/Notifications
- Chat et messagerie
- Enquêtes et feedback
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion des commandes
- Gestion des flux de travail
- Gestion des intégrations
- Mesure des performances
- Planification des tâches
- Suivi du temps en ligne
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat