17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
monday.com et AlexisHR
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
12,00 $US/mois
1,00 €/mois
Notes
Note globale
4,6 (5 133)Note globale
4,4 (18)Idéal pour
monday.com est conçu pour des équipes de toutes tailles, il aide les petites start-up et les grandes entreprises à mieux travailler en équipe. Il est tellement polyvalent que ses clients couvrent un large éventail de marchés et d'industries.
La plateforme de gestion du personnel Alexis est conçue pour les petites et moyennes entreprises. L'entreprise a été fondée dans les pays nordiques, mais connait une croissance rapide en Europe grâce à sa solution conforme au RGPD et à Schrems II.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Autorisations basées sur les rôles
- Feedback à 360 degrés
- Gestion des congés
- Gestion des flux de travail
- Gestion des performances
- Gestion des évaluations de la performance
- Notifications en temps réel
- Pointage
- Rapports d'incidents
- Alertes/Notifications
- Autorisations basées sur les rôles
- Feedback à 360 degrés
- Gestion des congés
- Gestion des flux de travail
- Gestion des performances
- Gestion des évaluations de la performance
- Notifications en temps réel
- Pointage
- Rapports d'incidents
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat