17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Hivebrite et Alumni Reach
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
799,00 $US/mois
79,00 €/mois
Notes
Idéal pour
Tous types de communautés, d'anciens élèves, organisations ou membres de réseaux professionnels. Écoles, entreprises, incubateurs, associations à but non lucratif... de tous pays et de toutes langues, qu'il s'agisse d'institutions mondiales aux besoins complexes ou d'institutions plus petites aux ressources limitées.
Le marché cible comprend toutes les moyennes et grandes entreprises, les organismes à but non lucratif, les universités, les facultés, les associations professionnelles et les communautés.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Calendrier des événements
- Comptes de membre
- Gestion des contacts
- Gestion des utilisateurs
- Gestion des événements
- Logiciels de publication d'offres d'emploi
- Messagerie instantanée
- Notes et commentaires
- Notifications en temps réel
- Alertes/Notifications
- Calendrier des événements
- Comptes de membre
- Gestion des contacts
- Gestion des utilisateurs
- Gestion des événements
- Logiciels de publication d'offres d'emploi
- Messagerie instantanée
- Notes et commentaires
- Notifications en temps réel
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique