17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Argus et Artwork Archive
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
2 500,00 $US/année
8,00 $US/mois
Notes
Idéal pour
La plateforme Argus est utilisée par des directeurs avant-gardistes de musées et de galeries de toutes tailles pour gérer efficacement leurs collections, se positionner de manière créative sur Internet, éveiller l'intérêt et l'inspiration des visiteurs, et attirer les donateurs.
Collectionneurs d'art, collections de famille, consultants en art, organismes de collecte, centres d'art, collections d'art d'entreprise, programmes d'art public, universités, musées, galeries, hôpitaux, etc.
Fonctionnalités
- Accès mobile
- Champs personnalisables
- Gestion des abonnements
- Gestion des contacts
- Gestion des documents
- Gestion des expositions et des fournisseurs
- Gestion des événements
- Importation et exportation de données
- Pour galeries d'art
- Rapports personnalisables
- Accès mobile
- Champs personnalisables
- Gestion des abonnements
- Gestion des contacts
- Gestion des documents
- Gestion des expositions et des fournisseurs
- Gestion des événements
- Importation et exportation de données
- Pour galeries d'art
- Rapports personnalisables
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat