17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
gradar et IDTree
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
2 000,00 £GB/année
499,00 €/année
Notes
Idéal pour
L’éditeur travaille avec des entreprises de toutes envergures, qu’il s’agisse de PME de 150 employés ou de grandes entreprises comptant plus de 300 000 employés. La majorité des clients viennent d’Amérique du Nord, d’Europe, d’Afrique et du Moyen-Orient.
Destiné aux petites et moyennes entreprises qui souhaitent déployer une enquête QVT ou RPS personnalisée, ainsi qu’aux groupes internationaux (jusqu’à 30 000 employés) qui souhaitent mettre en place un baromètre social sur mesure.
Fonctionnalités
- Authentification unique
- Autorisations basées sur les rôles
- Importation et exportation de données
- Mises à jour en temps réel
- Prise en charge de plusieurs langues
- Rapports en temps réel
- Rapports et statistiques
- Sécurité SSL
- Tableau de bord d'activités
- Visualisation de données
- Authentification unique
- Autorisations basées sur les rôles
- Importation et exportation de données
- Mises à jour en temps réel
- Prise en charge de plusieurs langues
- Rapports en temps réel
- Rapports et statistiques
- Sécurité SSL
- Tableau de bord d'activités
- Visualisation de données
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat