17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
MentorcliQ et Mentorink
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
20 000,00 $US/année
Non fourni par l'éditeur
Notes
Idéal pour
Convient aux grandes et moyennes entreprises qui cherchent à mettre en œuvre une stratégie de tutorat ainsi que d'autres programmes de développement des collaborateurs, à travers toute leur organisation.
Les entreprises, les ONG et les réseaux éducatifs situés en Europe, en Asie, au Moyen-Orient et aux États-Unis, qui exécutent un processus de mentorat et dépassent un nombre critique d'utilisateurs, de sorte qu'un processus hors ligne n'est plus possible.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Chat et messagerie
- Enquêtes et feedback
- Gestion de l'apprentissage
- Gestion des flux de travail
- Inscriptions et intégrations
- Intégrations de tiers
- Messagerie instantanée
- Rapports personnalisables
- Évaluation des programmes
- Alertes/Notifications
- Chat et messagerie
- Enquêtes et feedback
- Gestion de l'apprentissage
- Gestion des flux de travail
- Inscriptions et intégrations
- Intégrations de tiers
- Messagerie instantanée
- Rapports personnalisables
- Évaluation des programmes
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat