17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Kira et Access PeopleHR
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
10 000,00 $CA/année
3,00 £GB
Notes
Idéal pour
Kira est utilisé par des cabinets d'avocats, des entreprises juridiques, des cabinets de consulting, des services d'audit, des services financiers, des agences immobilières et d'autres entreprises qui cherchent à extraire les informations de leurs contrats.
People fournit une solution d'administration des RH conçue pour les professionnels ambitieux. La solution donne un côté ludique aux tâches difficiles et aide les RH à jouer un rôle plus important dans le succès de leurs entreprises.
Fonctionnalités
- Autorisations basées sur les rôles
- Extraction de documents
- Gestion des congés
- Gestion des flux de travail
- Gestion des tâches
- Gestion des évaluations de la performance
- Logiciels de publication d'offres d'emploi
- Notes et commentaires
- Rapports et analyses
- Suivi du temps
- Autorisations basées sur les rôles
- Extraction de documents
- Gestion des congés
- Gestion des flux de travail
- Gestion des tâches
- Gestion des évaluations de la performance
- Logiciels de publication d'offres d'emploi
- Notes et commentaires
- Rapports et analyses
- Suivi du temps
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat