17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Kira et Octoparse
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
10 000,00 $CA/année
99,00 $US/mois
Notes
Idéal pour
Kira est utilisé par des cabinets d'avocats, des entreprises juridiques, des cabinets de consulting, des services d'audit, des services financiers, des agences immobilières et d'autres entreprises qui cherchent à extraire les informations de leurs contrats.
Ceux qui n'ont pas de connaissance de programmation ; les entreprises de toute taille ; ceux qui se lancent dans l'e-commerce, la génération de leads, l'analyse de réseaux sociaux, la recherche scientifique, la finance, le marketing, etc.
Fonctionnalités
- Agrégation de données
- Analyse des sentiments
- Extraction d'images
- Extraction de documents
- Gestion des flux de travail
- Importation et exportation de données
- Rapports et analyses
- Saisie et transfert de données
- Traitement des lots
- Transformation des données
- Agrégation de données
- Analyse des sentiments
- Extraction d'images
- Extraction de documents
- Gestion des flux de travail
- Importation et exportation de données
- Rapports et analyses
- Saisie et transfert de données
- Traitement des lots
- Transformation des données
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat