17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Aptien et A1 Tracker
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
6,00 $US/mois
200,00 $US/mois
Notes
Idéal pour
Grâce à sa flexibilité, Onesoft convient à tous types d'entreprises. Généralement, les PME l'utilisent en tant qu'ERP et les grandes entreprises s'en aident pour prendre en charge les processus de back-office tels que la gestion de la conformité, des risques ou de la qualité.
Logiciel de gestions des risques, contrats, réclamations, assurances et incidents. Comptabilité
Intégrations RH et comptable. Idéal pour les clients qui recherchent une mise en œuvre rapide ou personnalisée avec un potentiel de croissance. Tableaux de bord intégrés.
Fonctionnalités
- Autorisations basées sur les rôles
- Gestion des audits
- Gestion des clients
- Gestion des flux de travail
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des problèmes
- Gestion des risques liés à l'informatique
- Gestion des stocks
- Notifications en temps réel
- Portail client
- Autorisations basées sur les rôles
- Gestion des audits
- Gestion des clients
- Gestion des flux de travail
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des problèmes
- Gestion des risques liés à l'informatique
- Gestion des stocks
- Notifications en temps réel
- Portail client
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat