17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Aptien et monday.com
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
6,00 $US/mois
9,00 $US/mois
Notes
Note globale
4,8 (26)Note globale
4,6 (5 113)Idéal pour
Grâce à sa flexibilité, Onesoft convient à tous types d'entreprises. Généralement, les PME l'utilisent en tant qu'ERP et les grandes entreprises s'en aident pour prendre en charge les processus de back-office tels que la gestion de la conformité, des risques ou de la qualité.
monday.com est conçu pour des équipes de toutes tailles, il aide les petites start-up et les grandes entreprises à mieux travailler en équipe. Il est tellement polyvalent que ses clients couvrent un large éventail de marchés et d'industries.
Fonctionnalités
- Autorisations basées sur les rôles
- Gestion de la sécurité
- Gestion des audits
- Gestion des commandes
- Gestion des flux de travail
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des problèmes
- Gestion des stocks
- Notes et commentaires
- Notifications en temps réel
- Autorisations basées sur les rôles
- Gestion de la sécurité
- Gestion des audits
- Gestion des commandes
- Gestion des flux de travail
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des problèmes
- Gestion des stocks
- Notes et commentaires
- Notifications en temps réel
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat