17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
SimpleTexting et Swift Polling
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
39,00 $US/mois
5,00 $US/mois
Notes
Idéal pour
Le marketing mobile permet à toute entreprise ou organisation d'atteindre des individus où qu'ils se trouvent avec un simple message texte. Envoyez et recevez des SMS à partir d'un code court à 6 chiffres ou activez la fonction texte de votre numéro actuel.
Swift Polling peut être parfaitement utilisé par le personnel universitaire, les étudiants, les conférenciers publics, les responsables des ressources humaines, les propriétaires d'entreprise et toute autre personne cherchant à rendre ses événements plus interactifs et attrayants.
Fonctionnalités
- Actions découlant d'un événement
- Champs personnalisables
- Ciblage du public
- Envoi de SMS en masse
- Gestion des contacts
- Intégration des médias sociaux
- Planification automatisée
- Segmentation de la clientèle
- Sondage en ligne
- Suivi des activités
- Actions découlant d'un événement
- Champs personnalisables
- Ciblage du public
- Envoi de SMS en masse
- Gestion des contacts
- Intégration des médias sociaux
- Planification automatisée
- Segmentation de la clientèle
- Sondage en ligne
- Suivi des activités
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat