18 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
eSkill et Constructor Proctor
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
250,00 $US/mois
300,00 €/mois
Cette solution évolutive est adaptée aux organisations de toutes tailles. Les bilans de compétences englobent de nombreux secteurs, notamment le service client, l'informatique, les call centers, les soins de santé et bien d'autres.
Établissements d'enseignement : K-12, collèges, universités Entreprises : Département RH, universités d'entreprise, contrôle de la qualité
- API
- Conférences vidéo
- Contrôles/Permissions d'accès
- Création de tests et de quizz
- Portail libre-service
- Stockage sécurisé des données
- Suivi des activités
- Tests de compétences
- Évaluation des compétences
- Évaluations individuelles
- API
- Conférences vidéo
- Contrôles/Permissions d'accès
- Création de tests et de quizz
- Portail libre-service
- Stockage sécurisé des données
- Suivi des activités
- Tests de compétences
- Évaluation des compétences
- Évaluations individuelles
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat