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eSkill et Predictive Index
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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À partir de
850,00 $US/unique
Non fourni par l'éditeur
Notes
Idéal pour
Cette solution évolutive est adaptée aux organisations de toutes tailles. Les bilans de compétences englobent de nombreux secteurs, notamment le service client, l'informatique, les call centers, les soins de santé et bien d'autres.
Entreprises de services professionnels, cabinets de conseil en RH et en management, sociétés de formation.
Fonctionnalités
- Bibliothèque de questions
- Enquêtes et feedback
- Gestion des évaluations
- Gestion du recrutement
- Intégrations de tiers
- Questions personnalisables
- Rapports et analyses
- Tests en ligne
- Tests et évaluations
- Tests personnalisables
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Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
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- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
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Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
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