17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
eSkill et DevSkiller TalentScore
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
850,00 $US/unique
499,00 $US/mois
Notes
Idéal pour
Cette solution évolutive est adaptée aux organisations de toutes tailles. Les bilans de compétences englobent de nombreux secteurs, notamment le service client, l'informatique, les call centers, les soins de santé et bien d'autres.
Entreprises informatiques ou dotées d'un département informatique pour l'évaluation des développeurs lors du processus de recrutement et pour les écoles et enseignants en codage informatique à des fins d'éducation, d'évaluation et de certification.
Fonctionnalités
- Classement automatique
- Comparaison des candidats
- Enquêtes et feedback
- Importation et exportation de données
- Intégrations de tiers
- Tests de compétences
- Tests de personnalité
- Tests de recrutement
- Tests personnalisables
- Évaluations individuelles
- Classement automatique
- Comparaison des candidats
- Enquêtes et feedback
- Importation et exportation de données
- Intégrations de tiers
- Tests de compétences
- Tests de personnalité
- Tests de recrutement
- Tests personnalisables
- Évaluations individuelles
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat