17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Simbli et Aprio
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
500,00 $US/année
Non fourni par l'éditeur
Notes
Idéal pour
Simbli facilite la gestion des conseils d'administration en fournissant aux conseils d'administration scolaires, aux gouvernements, aux organismes à but non lucratif et à d'autres organismes de prise de décision, les outils et ressources dont ils ont besoin pour être plus productifs.
Le portail du conseil d'administration d'Aprio est utilisé par les institutions financières, les sociétés d'État, les organismes à but non lucratif et les entreprises publiques pour assurer une communication transparente, prendre des décisions efficaces et bien gérer les réunions du conseil d'administration.
Fonctionnalités
- Fonctions pour organ. à but non lucratif
- Gestion des calendriers
- Gestion des documents
- Gestion des présences
- Gestion des réunions
- Notes de réunions
- Piste d'audit
- Répertoire de membres
- Signature électronique
- Sondages et votes
- Fonctions pour organ. à but non lucratif
- Gestion des calendriers
- Gestion des documents
- Gestion des présences
- Gestion des réunions
- Notes de réunions
- Piste d'audit
- Répertoire de membres
- Signature électronique
- Sondages et votes
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat