17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Simbli et Ansarada Board
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
500,00 $US/année
65,00 $AU/année
Notes
Note globale
4,7 (43)Note globale
Idéal pour
Simbli facilite la gestion des conseils d'administration en fournissant aux conseils d'administration scolaires, aux gouvernements, aux organismes à but non lucratif et à d'autres organismes de prise de décision, les outils et ressources dont ils ont besoin pour être plus productifs.
Il s'agit d'une plateforme SaaS sur laquelle les entreprises, les conseillers et les gouvernements s'appuient pour gérer en toute sécurité les informations stratégiques, le flux de travail et la collaboration dans les processus à fort enjeu tels que la gouvernance du conseil d'administration, la gestion des risques, les facteurs ESG,
Fonctionnalités
- Contrôle du processus d'approbation
- Contrôles/Permissions d'accès
- Examen de documents
- Fonctions pour organ. à but non lucratif
- Gestion de la conformité
- Gestion de versions
- Gestion des calendriers
- Gestion des comptes rendus
- Gestion des documents
- Gestion des présences
- Contrôle du processus d'approbation
- Contrôles/Permissions d'accès
- Examen de documents
- Fonctions pour organ. à but non lucratif
- Gestion de la conformité
- Gestion de versions
- Gestion des calendriers
- Gestion des comptes rendus
- Gestion des documents
- Gestion des présences
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat