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Braina et inConcert Contact Center
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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À partir de
59,00 $US/année
1,00 $US/mois
Notes
Idéal pour
Braina est utilisé par des milliers d'entreprises et de professionnels dans plus de 180 pays pour convertir la parole en texte et en commandes vocales.
Centres d'appels spécialisés dans la sous-traitance, la santé, la banque et la finance, l'éducation, la vente au détail, les télécommunications, le service client, la collecte et la télévente.
Fonctionnalités
- Assistant personnel intelligent (API)
- Automatisation des processus et flux de travail
- Chatbot
- Contenu interactif
- Machine learning
- Prise en charge de plusieurs langues
- Reconnaissance vocale
- Saisie audio
- Suivi des appels
- Synthèse vocale
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- Saisie audio
- Suivi des appels
- Synthèse vocale
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
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- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Formation présentielle
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Ressources d'aide
- Base de connaissances
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
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