17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
UpKeep et Manage Petro
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
45,00 $US/mois
15 000,00 $US/mois
Notes
Note globale
4,6 (1 338)Note globale
4,5 (4)Idéal pour
Industrie, gestion d'installations, flotte, hôtels, pétrole et gaz, construction, municipalités, distribution, entreposage, restaurants, services publics, églises, éducation, agroalimentaire, emballage
Les entreprises de livraison de carburant en pleine croissance en quête d'une plateforme logicielle d'automatisation et de back-office. Ceux qui souhaitent facturer plus rapidement, contrôler l'inventaire et réduire leur taux d'erreurs, tout en détectant les pertes et les revenus émergents.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Création de bons de travail
- Emplacements multiples
- Gestion des cessions
- Gestion des flux de travail
- Gestion des ordres de travail
- Gestion des stocks
- Gestion des tâches
- Informations sur les véhicules
- Visualisation de données
- Alertes/Notifications
- Création de bons de travail
- Emplacements multiples
- Gestion des cessions
- Gestion des flux de travail
- Gestion des ordres de travail
- Gestion des stocks
- Gestion des tâches
- Informations sur les véhicules
- Visualisation de données
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat